SemioticTransfer au Congrès de l’ASG

Les 12 et 13 mai derniers, SemioticTransfer AG était au 59ème Congrès de l’ASG (Communauté de travail de l’industrie suisse des boissons) à Lausanne, en tant que traducteur officiel de l’événement.

SemioticTransfer au Congrès de l’ASG

Nous avons eu l’occasion de suivre de très instructives conférences sur la branche des boissons d’un point de vue économique et marketing. Nous avons eu l’occasion de rencontrer de grandes personnalités du secteur, qui représente quelque 30 000 entreprises réalisant un chiffre d’affaires annuel estimé à quelques 14 milliards de francs.

L’une des caractéristiques notoires de la Suisse est sa particularité linguistique. La communication de toute entreprise suisse se doit aujourd’hui d’être parfaitement déclinée en toutes langues (a minima dans les langues officielles du pays, ainsi qu’en anglais).

SemioticTransfer AG traduit votre communication d’entreprise en toutes langues, à travers l’expertise de traducteurs spécialisés dans le domaine concerné. Le congrès de l’ASG était l’occasion pour nous de promouvoir notre service de traduction spécialisée dans le domaine des boissons.