Sites web multilingues: tout savoir sur les SEO et la transcréation

Sans mots-clés pertinents, votre campagne de marketing internationale risque de passer inaperçue.

SEO et la transcréation

Pour les chefs d’entreprise, ce n’est plus un secret: la clé du succès sur Internet réside dans un bon référencement dans les moteurs de recherche (SEO). En identifiant les mots-clés pertinents et en optimisant votre site en fonction de ces moteurs de recherche, vous parviendrez à être bien positionné. Bien entendu, il existe d’autres outils de référencement comme les backlinks et les signaux sociaux, mais l’outil le plus efficace reste la sélection de mots-clés pertinents ainsi que leur utilisation judicieuse dans le contenu de votre site.

Demander un devis gratuit

Je souhaite positionner mon site à l’étranger

C’est là que le référencement, qui n’est déjà pas simple, se corse encore. Si vous souhaitez prendre de l’envergure et atteindre un public à l’étranger, vous devez faire en sorte d’être bien positionné dans les moteurs de recherche respectifs.

C’est un processus plus complexe qu’il n’y paraît. Il ne suffit pas simplement de faire traduire vos mots-clés dans la langue cible. Il faut effectuer une recherche pour vos mots-clés dans le pays cible pour tester leur compétitivité et leur pertinence sur le marché visé.

Soulignons premièrement qu’une simple transcription d’un mot d’une langue à l’autre ne véhicule pas forcément le même sens. Vous aurez besoin d’un service de transcréation pour vous assurer que les mots-clés choisis auront l’impact souhaité à l’étranger.

Dans un deuxième temps, vous aurez besoin d’un expert en référencement pour tester si vos nouveaux mots-clés vous permettront d’être bien positionné dans le pays cible.

Transcréation + référencement (SEO) avec SemioticTransfer AG

Chez SemioticTransfer AG, nous vous proposons les deux services en un. Ainsi vous pouvez vous assurer que vos mots-clés véhiculent le bon message et qu’ils sont pertinents pour permettre un bon positionnement. Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations par contact@semiotictransfer.ch ou par téléphone au +41 56 470 40 40.

Ce que nous vous apportons

Vous avez déjà un projet concret ?
Demandez dès-maintenant votre devis gratuit
et sans engagement:

Demander
un devis gratuit

Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous
contacter directement par téléphone !
Nous serons ravis de recevoir votre appel
au numéro gratuit 0800 43 43 34 ou
bien +41 56 470 40 40 ou votre e-mail à
contact@semiotictransfer.ch.

Plus d’informations:



Vous souhaitez davantage d’informations sur la transcréation des contrats multiculturels ?
Cliquez ici pour télécharger gratuitement notre guide :

Téléchargez notre
e-book gratuit

Share on Google+Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest