Comment obtenir une traduction certifiée du français vers l’allemand?

Une traduction certifiée est un gage de qualité.

traduction certifiée français allemand

Obtenir une traduction certifiée du français vers l’allemand est un processus plus complexe qu’il n’y paraît. En effet, il ne suffit pas simplement de faire traduire son document par une personne qui maîtrise les deux langues.

Une traduction certifiée est demandée par les organisations, autorités ou institutions officielles dans le but de s’assurer de l’exactitude et de l’authenticité du document traduit et ainsi de sa valeur juridique dans la langue cible.

Demander un devis gratuit

Etapes pour obtenir une traduction certifiée

1. En premier lieu, il est important de s’assurer auprès de l’organisme demandeur du type de certification dont il a besoin. Si vous n’êtes pas sûr, votre agence de traduction pourra certainement vous aider.

2. Choisissez une agence de traduction compétente. Seul un service de traduction certifié pourra vous fournir une traduction certifiée du français vers l’allemand d’une qualité irréprochable.

3. Faites parvenir vos documents originaux à l’agence de traduction choisie afin de recevoir un devis précis. Le montant du devis variera en fonction de la longueur du texte à traduire, du type et de l’objet du document ainsi que du délai de réalisation et du type de certification demandé.

4. Les documents sont certifiés après traduction. Les certifications requises sont effectuées par l’agence de traduction. Le type de certification nécessaire dépend essentiellement de l’objet du document et de l’organisme demandeur. Il existe trois types de certification pour la traduction: les traductions assermentées, les traductions légalisées et les traductions légalisées et apostillées. Pour plus d’informations concernant les différents types de certification, cliquez sur le lien traductions certifiées.

5. Vos documents vous sont retournés.

Confiez-nous la traduction certifiée de vos documents

Agréée pour délivrer des traductions certifiées dans plus de 40 langues, l’agence SemioticTransfer AG est votre partenaire idéal en matière de certification pour vos documents importants. Contactez-nous par mail contact@semiotictransfer.ch ou par téléphone au +41 56 470 40 40 pour demander votre devis gratuit.

Ce que nous vous apportons:

Vous avez déjà un projet concret?
Demandez ici votre offre
sans engagement.

Demander
un devis gratuit

Comment faire des économies
pour les traductions certifiées.

Lisez ici notre guide «5 conseils pour réaliser des économie sur une traduction certifiée»!.

Téléchargez ici
les 5 conseils d’économie

Si vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter directement au téléphone. Nous serons ravis de vous conseiller. Téléphone 0800 43 43 43 ou contact@semiotictransfer.ch.

 

Share on Google+Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest