Brevets: traductions assermentées par certification notariée

Nos traductions assermentées par certification notariée avec apostille pour les brevets sont reconnues

Pour la traduction certifiée d’un brevet ou d’une demande de brevet à destination d’un autre pays, divers documents sont requis. En plus de la demande en elle-même, un extrait du registre du commerce ou un autre justificatif pour l’identification de l’ayant-droit, les contrats adéquats, et le cas échéant, les expertises, les statuts et autres documents peuvent être requis.

Coopérer avec une entreprise étrangère requiert toujours la compréhension de la langue. Dans le cas d’une demande de brevet ou de transfert de droits par exemple, il faut une reconnaissance judiciaire des documents. Cela requiert une traduction certifiée reconnue. Même dans le cas où vous avez déposé une demande de brevet en Suisse, vous aurez éventuellement besoin d’une traduction certifiée.

Nous établissons une traduction reconnue et certifiée dans la langue du pays correspondante. Ce faisant, nous prenons en compte les pratiques administratives ainsi que les formules juridiques et les aspects de forme correspondants.

À l’étranger, c’est plus difficile: les services administratifs et les tribunaux sont contraints de vérifier l’exactitude de vos documents. Ce n’est possible que s’ils existent sous forme reconnue dans la langue du pays cible. Ce faisant, nous vous apportons volontiers notre soutien, en tant qu’agence de traduction spécialisée, dotée de 20 ans d’expérience: nous établissons une traduction reconnue, certifiée par notaire, de l’ensemble des documents requis pour les soumettre avec succès aux services compétents.

Nous demandons pour vous également l’apostille, souvent requise pour une traduction assermentée par certification notariée. Pour que tout se passe dans les meilleures conditions, nous travaillons en étroite collaboration avec les chancelleries cantonales et les consulats étrangers en Suisse.

Vous trouverez notre bureau central à Baden City, à 5 minutes à pied de la gare. Nous avons également installé pour vous des succursales à Berne, Genève, Bâle, Zurich et Lugano.

Vous souhaitez une offre sans engagement? Faites-nous simplement parvenir une copie de vos documents à notre adresse e-mail contact@semiotictransfer.ch. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais, et ceci sans engagement. Nous vous attendons avec impatience!

Les traductions certifiées sont une question de confiance.
Avec nous, vos documents sont entre de bonnes mains.

Une traduction professionnelle avec la certification officielle adéquate évite les problèmes liés à la reconnaissance des documents par les services administratifs en Suisse et à l’étranger.

C’est pourquoi depuis plus de 10 ans, nous nous sommes spécialisés dans les traductions certifiées et officiellement reconnues.

SemioticTransfer AG
L’agence de traduction suisse officiellement certifiée.

Share on Google+Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest