Traduire pour le secteur de l’énergie

Un secteur complexe et en constante évolution

La consommation énergétique est en constante augmentation. Dans ce contexte, il n’est pas étonnant que le secteur de l’énergie soit en telle expansion. Pétrole, gaz, électricité, énergies renouvelables… Autant de spécialités qui nécessitent des experts ! C’est pourquoi nous mettons des traducteurs expérimentés dans votre domaine au service de vos traductions.

Des traducteurs experts pour un secteur spécialisé
À l’étape de la recherche comme à celle de la distribution, une communication internationale claire, efficace et cohérente est essentielle. Pour vous placer en leader dans votre industrie, la traduction de vos contenus doit être impeccable. Nos équipes sont constituées de traducteurs spécialisés dans votre domaine, et de chefs de projets expérimentés et consciencieux.

Vous placer en chef de file de l’innovation
Les nouvelles ressources énergétiques engendrent de nouveaux besoins : de nouveaux sites pour la recherche et développement (R&D), la production et la distribution voient le jour. De plus, les concepts et la terminologie évoluent au rythme des innovation technologiques. Nos solutions de management de terminologie et de mémoire de traduction permettent de conserver cohérence et précision d’une traduction à l’autre. Vos traductions sont ainsi à la pointe du secteur de l’énergie !

Ce que nous vous offrons :
Vous avez déjà un projet concret ? Demandez dès-maintenant votre devis gratuit et sans engagement :

Demander un devis gratuit

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d‘informations ! Nous serons ravis de répondre à vos questions et de vous conseiller au mieux.

 

Share on Google+Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest