Nos traducteurs techniques au service de l’industrie

Fiabilité, productivité, rentabilité : nous avons des choses en commun

Pour rester compétitifs sur un marché de plus en plus international, les rythmes de production s’accélèrent mais la qualité doit rester au top. Pour cela, une seule solution : s’entourer des meilleurs. A chaque secteur ses experts : nous mettons les nôtres au service de la traduction de vos contenus.

« La société tout entière repose sur l’industrie », C. H. De Rouvroy
Partout dans le monde, on a besoin de machines, d’outils, de technologie hydraulique, métallurgique – en général, de l’industrie. Etendre son offre à l’international signifie toucher un public plus large. Les produits et leur documentation doivent donc être adaptés à l’exportation… Vous avez besoin de professionnels maîtrisant les concepts et la terminologie de votre secteur, mais qui connaissent également les diverses lois et directives en vigueur dans les pays qui vous concernent.

Les traducteurs auxquels nous confions votre contenu sont spécialistes de votre domaine. Ils ont souvent eux-mêmes travaillé dans le secteur, et certains sont même d’anciens ingénieurs. Ils sauront transmettre avec rigueur les informations les plus techniques de vos manuels d’utilisation, de vos instructions de sécurité, de vos supports de formations destinés aux techniciens, etc. Ce sont également des linguistes confirmés, qui connaissent l’environnement légal et culturel du pays cible.

Ce que nous vous offrons :
Vous avez déjà un projet concret ?
Demandez dès-maintenant votre devis gratuit et sans engagement :

Demander un devis gratuit

Contactez-nous pour nous exposer vos besoins ! Nous serons ravis de vous conseiller au mieux afin de mener à bien votre projet.

 

Share on Google+Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest