Traduire pour le secteur des sciences du vivant

Des experts à la page pour des traductions fiables et pertinentes

À notre époque, tout change vite. Tandis que les avancées scientifiques se multiplient, les frontières s’effacent et le savoir se transmet plus vite que jamais. Dans ce contexte, une bonne traduction peut faire la différence entre le bon ou mauvais usage de votre innovation, l’engagement ou non d’investisseurs dans un projet, etc.

Un secteur en constante évolution
L’enjeu d’une traduction dans le domaine des sciences du vivant est grand. Fiabilité et réactivité sont de mise : il vous faut un traducteur au fait des évolutions du secteur. Santé, médecine vétérinaire, industrie agroalimentaire, biotechnologies… Quelle que soit la discipline concernée, nous avons un traducteur spécialisé et expérimenté prêt à prendre en charge la traduction de votre contenu.

La technologie au service de la science
SemioticTransfer s’entoure des meilleurs traducteurs dans votre domaine, et met à leur disposition des technologies de pointe pour vous assurer une traduction de qualité supérieure. Nos solutions de management de terminologie et de mémoire de traduction permettent de gagner un temps précieux et d’assurer la cohérence des termes utilisés au fil des contenus traduits.

Ce que nous vous offrons :
Vous avez déjà un projet concret ?
Demandez dès-maintenant votre devis gratuit et sans engagement :

Demander un devis gratuit

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d‘informations ! Nous serons ravis de répondre à vos questions et de vous conseiller au mieux.

 

Share on Google+Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest