Traduire pour le secteur financier

Expertise et précision pour un contenu fiable et convaincant

Vous connaissez l’expression : le temps, c’est de l’argent. La traduction financière fait ainsi face à deux enjeux : elle doit fournir un contenu impeccable, dans un temps limité. Pour cela, nous mettons vos documents dans les mains de véritables experts.

Traduction financière : les langues et l’expertise technique
Rapport comptable, business plan, accord de financement, logiciel bancaire, article de presse spécialisée… Ce que ces documents ont en commun ? Ils ont été rédigés par des experts, pour des experts. Pour leur traduction, nous mettons donc à notre tour notre pierre à l’édifice. C’est une équipe d’experts qui se chargera de votre projet ! Concrètement, qu’est-ce que cela signifie ? D’abord, que seuls des traducteurs expérimentés et travaillant vers leur langue maternelle prendront en charge le travail de traduction. Ensuite, que tous les acteurs du projet, depuis le traducteur jusqu’au chef de projet, en passant par le relecteur, connaissent le domaine de la finance sur le bout des doigts.

Nous avons 20 ans d’expérience dans la gestion de projets de traduction financière, et travaillons avec des traducteurs compétents. Reposez-vous sur nous ! Notre système de contrôle qualité vous assure un résultat de grande qualité. Nous avons un expert adapté à chacun de vos projets.

Ce que nous pouvons faire pour vous :
Vous avez déjà un projet concret ?
Demandez dès-maintenant votre devis gratuit et sans engagement :

Demander un devis gratuit

Contactez-nous pour en savoir plus ! Nous serons ravis de vous faire profiter de nos conseils et de notre expérience.

 

Share on Google+Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest