L’industrie automobile sur les chapeaux de roue

Traduire précis et efficace pour répondre aux divers besoins du secteur

L’industrie automobile est un domaine à la fois très technique et très diversifié. Elle touche les consommateurs au plus près, et partout dans le monde, les documents qui en émanent doivent donc leur être facilement accessible. Cela signifie non seulement traduire, mais aussi localiser tout type de contenu.

Parfois percutant, parfois sobre, toujours technique
Toutes les branches de l’industrie automobile peuvent être amenées à produire du contenu dans plusieurs langues. Les manuels techniques de pièces pour les garagistes, ou d’utilisation du véhicule pour le conducteur, se doivent d’être simples et précis. Et parce qu’il n’existe pas toujours un équivalent parfait d’une langue à une autre, il est capital que le traducteur maîtrise les aspects techniques du secteur automobile dans la langue cible ! Il trouvera ainsi le terme qui parlera réellement au lecteur de la traduction. Certains aspects techniques répondent à des usages précis que le traducteur doit également maîtriser, par exemple lorsqu’il traduit un logiciel de navigation intégré de type GPS .

D’autres contenus au service de l’industrie automobile sont moins techniques, mais tout aussi importants. C’est le cas du matériel marketing : catalogues de produit comme publicités doivent être percutants, sans perdre de leur technicité. Votre attractivité auprès de vos clients et votre crédibilité auprès de vos collaborateurs sont en jeu ! C’est parce que nous en sommes conscient que nous confions vos traductions à des traducteurs expérimentés, qui connaissent le secteur automobile et sa terminologie spécifique .

Ce que nous vous offrons :
Vous avez déjà un projet concret ?
Demandez dès-maintenant votre devis gratuit et sans engagement :

Demander un devis gratuit

Contactez-nous pour nous exposer vos besoins ! Nous serons ravis de vous conseiller au mieux afin de mener à bien votre projet .

 

Share on Google+Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest