Traduction pour les assurances

Un secteur en pleine expansion à l’international

Vous évaluez un nouveau marché ? Vous souhaitez étendre votre offre à l’international ? Vous souhaitez rendre vos services compréhensibles par tous ? Les traductions dans le secteur de la finance peuvent avoir différents motifs, mais elles ont toutes un point commun. Elles doivent être à la fois fiables, claires, et adaptées au lectorat auquel elles sont destinées.

Des traductions de qualité pour tirer son épingle du jeu
Le secteur de l’assurance est exigeant, et la concurrence est rude. La traduction de vos documents se doit donc d’être impeccable. Nous avons conscience que les publics concernés sont multiples : documents pour le tourisme, liés à l’environnement, au statut du salarié, … Les traducteurs que nous mettons au service de votre projet connaissent bien votre secteur, sa terminologie et ses exigences.

Polices d’assurance, contrats, plaquettes commerciales… Vos supports sont nombreux ? Nos compétences également ! Nos traducteurs maîtrisent à la fois la langue et le marché du pays que vous ciblez, et peuvent ainsi adapter la formulation de votre document au mieux. Un projet multilingue ? Nos chefs de projet expérimentés sont assistés par une technologie de pointe, pour une qualité garantie à chaque document, dans chaque langue.

Ce que nous vous offrons :
Vous avez déjà un projet concret ?
Demandez dès-maintenant votre devis gratuit et sans engagement :

Demander un devis gratuit

Contactez-nous pour en savoir plus ! Nous serons ravis de vous faire profiter de nos conseils et de notre expérience.

 

Share on Google+Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest