La traduction en marketing et vente

Bien faire traduire pour mieux se faire connaître

Le marketing est au service de votre rentabilité – la traduction doit l’être aussi ! Développer votre image à l’étranger, vous rappeler au bon souvenir du consommateur, promouvoir un nouveau produit… Autant de styles de rédaction qu’il y a d’occasions pour une campagne marketing – et autant de traductions !

Vous mettre en valeur dans toutes les langues
Un contenu marketing efficace renferme, de façon implicite ou explicite, toute l’essence de votre entreprise. A la lecture doivent se percevoir vos valeurs et votre identité. Cette image de marque vous distingue de vos concurrents : c’est donc le seul élément qu’il faudra préserver, quelle que soit la langue. Pour cela, nous nous assurons que les traducteurs qui travaillent sur vos contenus marketing ont une maîtrise parfaite des deux langues de travail. La transmission du message original dans toute sa subtilité, de manière nuancée et parfaitement lisible par le public cible, est en effet primordiale !

Le marketing passe également par une connaissance approfondie du marché et du public visés. Nos traducteurs traduisent vers leur langue maternelle, et pour une culture qui leur est intimement familière. Ils adaptent ainsi la traduction en fonction du comportement, de la culture et des valeurs de votre public local. Plus que de la traduction, nous vous proposons un service de transcréation.

Ce que nous vous offrons :
Vous avez déjà un projet concret ?
Demandez dès-maintenant votre devis gratuit et sans engagement :

Demander un devis gratuit

Vous avez des questions ou un projet ? Contactez-nous ! Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et vous guider au mieux.

 

Share on Google+Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest